Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
3 août 2011

Découverte...

 

RETRODECO

Au hasard de mes balades sur le net, pour une recherche décoration Jardin, je suis tombée sur ce site,

RETRODECO

Vous le connaissez peut-être déjà... mais je tenais à vous faire partager quand même cette découverte...

De la décoration Campagne, Brocante, de Charme avec des marques bien connues !!!

Vous pouver retrouver ce site ICI

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

 

Commentaires
M
Un grand MERCI pour ce lien !!!<br /> Chantal ou Mamilou
V
Merci pour ce partage de ta découverte. Je ne connaissais pas et il y a effectivement de très jolies choses
V
ah je ne connais pas, je file voir, je suis très "brico-jardin" en ce moment :-)<br /> merci pour l'info, <br /> bonne journée
M
Waouhhh! Merci à vous, il est à fondre ce site, effectivement je craque un peu...<br /> Je fais depuis peu quelques visites dans votre blog, mais dans le silence...là, vous avez gagné !!! :-)<br /> "J'aime bien votre bloggggg"<br /> Bonne journée et à très vite.<br /> Une nouvelle<br /> Catherine d'Orléans
V
Merci pour l'info, je connaissais déjà et j'aime bcp également. Bon été à toi. Bises Véro
Newsletter
Archives