Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
30 juillet 2011

Cartonnage de l'enfance...

Eh oui... encore du Cartonnage me direz-vous, mais on peut tellement créer avec ce matériau que cela en devient passionnant !!

La Mallette d'Alice0

 

La Mallette d'Alice au Pays des Merveilles

Encore une agréable journée passée en compagnie de DOMINIQUE AUGAGNEUR et bien sûr activité cartonnage !

Réalisation avec un de ses kits en vente ICI

 

divers 018

divers 019

divers 021

divers 022

divers 023

Tissu fleuri gris de chez CRAFTICA à St Germain en Laye, skivertex gris de chez la THEIRE DE BOIS à Versailles

Très facile à réaliser, juste un peu de patience comme d'habitude !!!

Scrap digital :

L'Atelier de Framboise Chocolat

Dentelles de chez LILOU (blog n'existant plus)

Polices Dead Letter Office, Boopee, Mutlu

A bientôt !

 

Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> que contient le kit exactement (cartons découpés, tissus, fiche)? Car il n'est rien indiqué sur le site de Dominique?!<br /> <br /> Merci :-)
C
Félicitations pour ces cartonnages très très raffinés ... Les associations de couleurs sont superbes ...<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Catherine
O
J’ai pris connaissance par votre blog de l’intérêt que vous portez au Cartonnage.<br /> C’est pourquoi je me permets, de vous signaler que je viens d’écrire un livre aux éditions Le Temps Apprivoisé : «Cartonnage – Techniques et Inspiration ».<br /> J’espère ainsi vous faire partager ma grande passion.<br /> Cordialement
M
Wouah !!! Elle est splendide !!! Quel beau travail, toutes mes félicitations !!!<br /> Chantal ou Mamilou
A
Oh que c'est beau !! Bon courage pour le déménagement !
Newsletter
Archives