Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
29 mai 2011

Cartonnage autour d'un bloc-notes...

 Bloc rose 0

Le bloc-notes avec mes Initiales...


Un peu plus calme en ce moment côté vie perso, alors je me suis octroyée un peu de plaisir et changée un tantinet les activités,

Je suis dans ma période Cartonnage !

Hier, j'étais en compagnie de DOMINIQUE AUGAGNEUR, nous avons passé un superbe après-midi ensemble !

Femme fantastique, rien à dire d'autre... cela prendrait des lignes et des lignes pour évoquer ce qu'elle représente... !

Evidemment, un peu de cartonnage entre deux, voici ce que j'ai réalisé avec sa participation...

EDIT du 30 mai : DOMINIQUE nous offre gracieusement la fiche technique sur son site pour la réalisation de ce porte bloc-notes !

Bloc rose 1

Skivertex rose clair et foncé...

Bloc rose 2

Intérieur rose foncé, 2 petits aimants pour la fermeture

Bloc rose 3

Bloc fleuri...

Bloc rose 4

Le tout ouvert, feuilles reprenant le motif de la couverture...

Une réalisation qui va assez vite à faire finalement !!! D'énormes possibilités à effectuer avec le cartonnage.

A bientôt avec une autre réalisation !

Bas de page

 

Commentaires
M
Très sympa !
L
C'est tres joli !
C
Je ne peux pas télécharger le fichier !!<br /> Dommage !<br /> amitié<br /> corinne
C
Superbe ce bloc notes !!<br /> Il est raffiné !<br /> Merci pour ton partage Dominique !!<br /> Je vais de suite téléchargé le fichier et me laissé tenter par lui !!!<br /> Amitié<br /> corinne
D
Et pour celles que cela intéresse il y a encore un autre cadeau pour VOUS toutes dans ma boutique en ligne ...il suffit de faire clic....clic, ici http://shop.artducartonnage.com/mes-fiches-techniques/86-plateau-estival.html<br /> A suivre , belle journée sous le soleil de notre créativité et cartonnez au moins une heure par jour car c'est bon pour le moral!<br /> créativement et fidèlement votre,<br /> dominique.
Newsletter
Archives