Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
20 avril 2011

Atelier Cartonnage...

Banni_re_Merveille_de_Folie

Eh oui, un petit retour sur ce blog, pour quelques infos joyeuses et ou pas...

Un contre-temps est survenu depuis le dernier post, la maison n'est plus vendue, les futurs propriétaires se sont révélés être des imposteurs de première... je n'en dirai même pas plus, trop long ! La maison où je devais emménager a été vendue... Donc, retour case départ !

En attendant, je profite du moment présent, je vis pleinement chaque instant et je ne pense pas uniquement aux jours à venir !!


En conséquence, j'ai donc profité de cet atelier Cartonnage que DOMINIQUE AUGAGNEUR (click) organisait à LA GASPARDINE (click), magnifique demeure, chez Joëlle et Denis pour chasser les idées noires et surtout me perfectionner !

La_Gaspardine

Vous pouvez réaliser la " Merveille de Folie " avec la fiche technique de DOMINIQUE AUGAGNEUR disponible sur son site, à se procurer de toute urgence !!!  (clic)

 Voici donc ma confection, à mon image...

Merveille_de_Folie

Merveille_de_Folie_1

Merveille_de_Folie_2

Merveille_de_Folie_3

Merveille_de_Folie_4

Merveille_de_Folie_5

Un travail titanesque lorsqu'on ne connaît que les bases du Cartonnage, il y en a partout !!! Des heures de travail... mais elle me plait !!

Je ne vous laisse que pour quelques jours, il y aura autre chose...

Fleur1

 

Commentaires
C
Une vraie petite merveille cette boite !!!! j'admire, je n'ai encore jamais essayé peut-être devrais-je m'y mettre, en tout cas cela donne envie de commencer, sur un modèle simple bien entendu...<br /> bonne soirée
I
C'est ravissant et réalisé avec beaucoup de goût !
E
I just discovered your blog. It's sooooooooooooo beautiful! I love it.
B
elle est sublime cette boite, un joli choix de couleurs, tout en douceur<br /> bon week end
L
che meraviglia!!!
Newsletter
Archives