Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
29 mars 2011

Passion Fil n° 11...

BandeauPF_11

PASSION FIL N° 11 est en kiosque, je sais... j'ai un peu de retard ! 2 ou 3 jours seulement...

Le printemps est là et il y a beaucoup de couleurs dans ce nouveau PASSION FIL !

J'ai réalisé pour ce numéro une partition pour les brodeuses mélomanes et adeptes du scrapbooking textile, des tampons, de la dentelle, du tulle, du drap ancien, du ruban, des boutons... son titre

"Ode à la Passion du Fil"

A poser sur le piano...

PF11couv

Bonne Broderie !!!

 

Commentaires
P
J'ai hâte de le découvrir !
C
je viens de me le prendre!! il est pas mal du tout c est vrai.. bises caro.
L
je viens justement de l'acheter et j'ai pu admirer ta jolie broderie belle fin de journée <br /> sophie
B
Il est bien ce magazine ! Dommage que l'on ai pas le temps de tout broder...<br /> Très bonne fin de journée.<br /> BISOUS.
C
Ta grille a l'air d'être très joli d'après la couverture du magazine et j'aperçois un pèle-mèle qui est ravissant aussi !
Newsletter
Archives