Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
28 octobre 2010

Passion Fil Hors Série N° 2...

Ma petite contribution habituelle au Magazine Passion Fil

Aujourd'hui, 28 octobre 2010, sortie du Hors Série n° 2

"Promenade bucolique"

PFHS2couv_1_

20 Créatrices ont choisi d'imaginer des modèles inédits, sacs, bannières, cadres, coussins...

Les propositions de mise en scène sont variées et originales !

C'est AUJOURD'HUI !!!


Et je vous rappelle que le Passion Fil n° 8 est en kiosque jusqu'au 25 novembre 2010

Passion_Fil_n_8

La Petite Couronne c'est moi... un mélange de croix et de scrap

Alors passez de belles heures à réaliser ces modèles...

A bientôt !!

 

Commentaires
V
Je suis contente que tout roule pour toi et cette reconnaissance est bien méritée ;))
R
Bonjour ! ;o)<br /> <br /> Je viens enfin d'ouvrir ma boutique et je vous invite à venir me rendre visite... plein de grilles inédites dans des styles très différents, des grilles gratuites et des idées couture. faites passer le mot, ce serait super sympa.<br /> <br /> Merci d'avance à toutes et gros bisous<br /> <br /> Rachie<br /> 123 Citrouille<br /> http://boutikcitrouille.canalblog.com/
P
J'ai brodée cette si jolie couronne... et l'ai monté sur une pochette/sac à main. Merci pour cette si belle création. Elle est sur mon blog si tu souhaites la voire.
E
Bonjour, j'organise une petite vente de tissus sur mon blog dès 15h<br /> bon dimanche!
N
Bonjour, je suis abonnée et j'adore! mais j'aimerais savoir si les hors série font partis de l'abonnement?<br /> Merci et bonne continuation
Newsletter
Archives