Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
21 mai 2010

Passion Fil n°6

Bandeau_Passion_Fil_Coeur

Eh oui voilà déjà la nouvelle édition de Passion Fil n° 6 !

Sortie le 28 Mai, 68 pages de modèles inédits...

Un coeur à suspendre de L'Atelier de Framboise Chocolat, des protège-cahiers... et de belles autres créations encore !

Devenu bimestriel, vous serez toujours ravies de découvrir des nouveautés en parcourant les pages

Les prochaines parutions à venir sont pour le 25 Juillet, le 25 Septembre, le 25 Novembre.

Et un HORS SERIE PASSION FIL pour le 25 Octobre !

Encore tous mes remerciements à toute l'équipe qui est formidable !!

En attendant, un petit aperçu de la couverture

Page_Passion_Fil_Couverture

 


 

Il y a aussi de la 2 ème Edition du Salon des Créateurs,

"ABCD'Air : à la croisée des Fils" qui aura lieu le 18, 19 et 20 Juin 2010

à Noizay (37)

Même si c'est un peu loin de chez moi, je pense m'y rendre...

Des créatrices talentueuses...à voir

ABCD_AIR_Salon_Cr_ateurs_2010

Cliquez sur l'image pour avoir plus d'informations...

Et pour finir...

Journée Portes Ouvertes chez SYLVIE CASTELLANO le Samedi 5 Juin 2010 à St Nom La Bretèche de 09h00 à 19h00

Ne manquez pas ce rendez-vous !

A bientôt !

 

Commentaires
C
J'ai fait le coeur qu'il y a dans "Passion fil" pour l'offrir à une amie pour son anniversaire, elle était ravie.<br /> Je l'ai mis en photo sur mon blog
É
j'ai acheté ce très beau livre pour la 1ère fois et je voulais te remercier de l'avoir mis sur ton blog je le trouve plein de charme il y a longtemps que je ne brode plus mais là je crois que l'envie est revenue de plus on y découvre plein de femmes formidables qui ont des blogs et qui font de magnifiques ouvrages<br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> élise
S
j'ai acheté ce magazine grace à ton blog, et j'ai commencé la petite poupée russe qui est trop jolie ! merci !
C
Le petit coeur que vous proposez est superbe, la revue aussi j'aime allée acheter mes revues donc pas d'abonnement mais de la fidélité!. Créativement votre. Céline
S
Heureuse d'avoir de vos nouvelles, même si je vais devoir me contenter de 'Passion du fil' car votre salon est trop loin de moi. Dommage !<br /> Merci beaucoup de votre message et de votre gentillesse.<br /> Bonne soirée.<br /> Et j'espère à bientôt.
Newsletter
Archives