Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
12 mars 2010

Passion Fil n°5

BandeauPF_5

Je suis heureuse de vous faire part de la sortie du magazine Passion Fil n° 5 dès le 18 Mars, dont je fais partie des nombreuses lectrices depuis la première parution...

Et ravie d'avoir collaboré à ce numéro avec une petite décoration pour la Salle de Bains de L'Atelier de Framboise Chocolat et, à bien d'autres encore pour les prochains numéros,

68 pages de modèles, tous différents... des grilles de points de croix, des reportages...

Des modèles pour Pâques en brodant des oeufs, pour la décoration de la maison...

De plus, Passion Fil devient bimestriel afin de répondre à vos attentes et au succès rencontrés par les 4 premiers numéros !

Les prochaines parutions à venir sont pour le 25 Mai, le 25 Juillet, le 25 Novembre.

Et un HORS SERIE PASSION FIL pour le 25 Octobre !

Je tiens à remercier vivement Toinette la Rédactrice en Chef et Nathalie Brodu qui sont des filles formidables, gentilles et à l'écoute ! Une belle équipe que je remercie vivement...

En attendant, un aperçu de la couverture

PF5couverture

J'espère que ce nouveau numéro vous enchantera toutes !

Commentaires
P
Je me balade très souvant sur votre blog, mes félicitations vos travails sont superbes,les couleurs que vous travailler mes préféres et très élégantes, vos coutures sont très bien réaliser et je vous invite à visiter mon nouveau blog avec les broderies des dernières années.Merci, à bientôt, et j'espère qu'il vous plairat.
S
je vais vite aller l'acheter merci tu me donne envie!!<br /> bise bonne soirée
M
Mis felicitaciones por el blog; es precioso y aunque llevo bastante tiempo visitándolo esta es mi primera vez que escribo y espero hacerlo muchas más.<br /> La revista se vé preciosa, bueno....todos tus trabajos son estupendos. <br /> Un abrazo
G
What a cute magazine! Is it only available in France? <br /> Many greetings<br /> Gisela
C
Bonjour, <br /> Je voulais juste t'informer que je me suis permise de mettre un lien sur mon blog afin d'informer de l'existence de ce que tu fais. Vraiment c'est chouette.<br /> Carole<br /> de Belette et Louloutte :<br /> http://belette-et-louloutte.over-blog.com
Newsletter
Archives