Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
29 avril 2009

Essuyer...

Voilà... les vacances sont terminées ! Les enfants ont repris le chemin de l'école et je respire un peu... !

Donc une reprise en douceur...


Banni_re_Boite_Torchons

Une boite pour ranger trois ou quatre torchons bien repassés...

Boite_Torchons1

Une boite 20 x 20 achetée dans le commerce, des pochoirs différents, de la peinture textile, noeud vichy, couture coton perlé, des bouts découpés dans les tissus de chez MARIE ET GUSTAVE et CRAFTICA

Boite_Torchons

Dentelle coton cousue de fil rouge, croquet, tissu torchon de chez IKEA

Boite_Torchons2

Intérieur tout simple, fond vichy pour la boite et l'intérieur du couvercle et petit noeud de rappel

Scrap digital :

L'Atelier de Framboise Chocolat

Polices Georgia, One Fell Swoop

Etiquette_boite_torchons

Commentaires
T
Salut!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais. Tout particulièrement tes boîtes. J'aime beaucoup!<br /> J'aimerais bien en savoir faire. Je suis Deborah, je sais pas si tu te souviens de moi. J'avais un blog le nom ange ou demon. J'ai changer de blog et de nom. Tu peux allé visité si tu veux.
H
Bonjour, j'ai découvert votre blog par hasard et je trouve que ce que vous faites est magnifique. Est-ce que vous vendez vos réalisations ? par exemple ce type de boîte ? Ou vos petits sacs ?<br /> Je suis très intéressée..<br /> Dans l'attente d'une réponse<br /> A bientôt
S
c'st vraiment très jolie les couleurs sont magnifique
M
Rien que des merveilles sur ton blog !!!<br /> Chantal ou Mamilou
S
Une merveille... un régal pour les yeux et les idées fleurissent à mesure que l'on visite des blogs tels que le tien.<br /> Encore merci.
Newsletter
Archives