Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
9 avril 2009

Poupée...

Banni_re_Baby_Doll

Un petit scrap textile pour changer, du tissu Baby Doll, on découpe et on obtient une image...

Baby_Doll_Scrap

Affichette textile, tissu Baby Doll de chez LE TREFLE A QUATRE FEUILLES, tissu métis rayé rose et ivoire de chez MARIE ET GUSTAVE, conception du tableau et des boutons aimantés ICI

Baby_Doll_Scrap1

Fleur en feutrine (mal coupée !), attache parisienne, tissu pois acheté lors d'un salon chez DES HISTOIRES A BRODER de SYLVIE CASTELLANO son blog

Baby_Doll_Scrap2

Bouton rose, rubans divers, tissu rayé rose foncé de chez CRAFTICA

Baby_Doll_Scrap3

Dentelle coton, bouton marron, ruban vichy rose

Baby_Doll_Scrap4

Tissu rose pois blancs TILDA chez PANDURO

Scrap digital :

L'Atelier de Framboise Chocolat

Police Georgia, Script

Banni_re_Baby_Doll

Commentaires
K
So Lovely!!
C
C'est beau! J'aime les rubans et la dentelle é.è
C
J'ai du déjà le dire mais je l'adore ce tissu baby doll ! hummmmm l'ensemble est si doux !
A
trop beaaaauuu!
C
Tout d'abord, bravo pour ton atelier-blog très sympa et quel talent !<br /> Voici ma question : tes étiquettes "Hand made" sont faites maison ou bien les achètes-tu ?<br /> Si tu les achètes, serait-il possible d'avoir l'adresse et si tu les fabriques, donnerais-tu la recette ?<br /> <br /> Merci par avance et continues de nous émerveiller !!!
Newsletter
Archives