Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
16 février 2009

La Campagne suite et fin...

Banni_re_Boite_Maisons_Campagne

Une broderie, même simple, est jolie sur une boite, c'est ce que je préfère...

Boite_maisons_campagne

La broderie montée sur une boite achetée (pas le temps de confectionner...)

 

Boite_maisons_campagne1

Tissus lin prune, nappe achetée chez HEMISPHERE SUD, rayures roses et blanches sur couvercle chez CRAFTICA , dentelle, croquet

Boite_maisons_campagne2

Ruban rayé rose et blanc de chez LE TREFLE A QUATRE FEUILLES, petit coeur cousu chez la mercière de mon coin...

Boite_maisons_campagne3

Intérieur de la boite, dentelles diverses

Boite_maisons_campagne4

Petite fantaisie à l'intérieur, ruban vichy

Scrap digital :

L'Atelier de Framboise Chocolat

Polices Georgia, Script

Banni_re_Boite_Maisons_Campagne

 

 

Commentaires
N
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog et m'incline ! c'est un magnifique travail que vous faites avec beaucoup de délicatesse. Bravo je le visite ! A bientôt et je vous encourage à publier encore et encore afin de nous faire voir vos superbes créations.<br /> Je me permets de mettre votre blog sur le mien si vous souhaitez faire de même ce serait avec plaisir. Bien créativement<br /> Nathalie
P
Trop mignonne cette jolie boite !
C
Je trouve ce blog tellement beau que je me suis permis de le tagger sur mon blog...<br /> Cela permettra à mes visiteuses de découvrir votre blog.<br /> <br /> Merci pour toutes ces petites merveilles !
V
j'aime...
A
Le résultat est tout en finesse, comme d'habitude !<br /> J'aime !<br /> Bisous<br /> Claire
Newsletter
Archives