Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
4 février 2009

Toujours cette idée fixe du rangement...

Banni_re_Boite_Bazar

Eh oui, j'aime que tout soit rangé, c'est une manie, je n'aime pas le bazar...

Alors une simple petite boite pour mettre de l'ordre dans l'atelier

Boite_bazar

Le dessus de la boite, noeud réalisé en tissu fleuri LECIEN de chez LE TREFLE A QUATRE FEUILLES, tissu marron de chez CRAFTICA

Boite_bazar1

Tissu vichy de chez CRAFTICA (voir plus haut)

Boite_bazar2

Peinture textile blanche avec pochoir, croquet blanc coton

Scrap digital :

L'Atelier de Framboise Chocolat

Polices PhontPhreak's Handwriting, Stamp Act

Banni_re_Boite_Bazar

Commentaires
K
très chic cette boite a bazar bel ouvrage
P
J'adore!
A
Cette boîte est vraiment très jolie. Les couleurs se marient divinement. Avec de telles boîtes, le rangement est tout de suite plus agréable.
I
Tu n'as toujours pas de petite boutique ?!<br /> Pourquoi tu vendrais pas sur Dawanda par exemple ! Tu aurais un sacré succès !!!
B
En sautant de blog en blog, je découvre le tien, quelle douceur et quelle réserve de jolies idées ! Bravo
Newsletter
Archives