Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
18 novembre 2008

La Tour Eiffel sous un autre angle...

Banni_re_Paris___la_campagne

Quand la Tour Eiffel s'invite aux champs...

Catalogue_Sac_Paris

Après de nombreuses demandes, je vous informe que " La Maison & L'Intérieur " est une revue qui n'existe pas... elle sort tout droit de mon imagination... c'est la folie du moment !

Sac_Paris___la_campagne1

La grille de la Tour Eiffel provient du livre "REPERTOIRE DES MOTIFS" de VALERIE LEJEUNE, brodé en 1 fil et une fausse étiquette initiales brodée en 1 fil également

Sac_Paris___la_campagne2

Coutures grossières, rubans de chez "LE TREFLE A QUATRE FEUILLES", tisssu à fleurs du stock de ma Maman...

Sac_Paris___la_campagne3

Coeur métal et toile de chanvre achetés au salon "CREATIONS ET SAVOIR FAIRE" à une particulière de la brocante, à ANY-MARTIN-RIEUX 02500 (pas de site internet)

 

Sac_Paris___la_campagne4

Doublure tissu beige rayures blanches de chez CRAFTICA (www.craftica-diffusion.com)

 

Scrap digital :

Epingle de chez LILOU (son site n'existe plus)

Police Amienne

Frise_Sac_Paris___la_campagne

 

Commentaires
M
très bel ouvrage, bravo<br /> je suis "tombée" sur ton blog par hasard en cherchant une grille de tour eiffel (de petite taille)<br /> peux-tu me dire où tu as déniché la tienne?<br /> merci
L
Et pourquoi pas créer ton magazine envoyé via mail par exemple pour minimiser les frais ?
B
c'est que du bonheur de passer par chez toi <br /> tu es une magicienne un talent fou!!!<br /> bises
B
Sublime ce sac!!!!!! bisous ma Framboise et bon Dimanche
C
qu'elle bonne idée cette revue , et le sac est magnifique , plein de détails craquant. Vraiment bravo !!
Newsletter
Archives