Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
16 octobre 2008

Classeur recouvert...

Banni_re_Perrette

Le classeur contenant mes diagrammes de PERRETTE SAMOUILOFF est enfin protégé

Classeur_Perrette

Classeur_Perrette1

Classeur_Perrette2

Classeur_Perrette3

Frise_les_d_tails_papier

Tissus rayures roses et dentelle de chez CRAFTICA (www.craftica-diffusion.com), rose pois blancs de chez LE TREFLE A QUATRE FEUILLES

Broderie PERRETTE SAMOUILOFF tirée de la fiche "Nounours et Bébé" pour petites filles disponible chez CREATIVE POPPY (www.creative-poppy-patterns.com), réalisée au tire-fils

Scrap digital :

L'Atelier de Framboise Chocolat

Oiseau_rose_Atelier

Commentaires
C
J'adore ce site, j'ai découvert de belles créations et cela m'a donné des idées !! bisous
M
Bonne idée, je viens de commencer une de ses grilles,un calendrier, c'est vrai que ça les protèges bien<br /> Maryline
E
comme toujours un "tavail" délicat et délicieux .... bonne semaine
C
Superbe, magnifique. J'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée
H
j ai découvert le site il y a qques jours et vraiment il est genial tt est beau super .....
Newsletter
Archives