Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
7 octobre 2008

Que pour les filles...

Banni_re_c_t__filles

Pour commencer, un énorme merci à vous toutes... je manque vraiment de temps depuis quelques semaines, j'essaie de répondre à vos mails et commentaires le plus vite possible... je suis pourtant "super organisée" mais là, j'ai un peu de mal !!

Frise_couture

Un petit coussin réalisé juste pour me faire plaisir... j'avais envie de broder du Perrette...

Petit_coussin_Perrette1

Petit_coussin_Perrette

Petit_coussin_Perrette2

Frise_les_d_tails

Tissus lin rose, rose pois blancs et ruban LE TREFLE A QUATRE FEUILLES, lien simili daim rose, dentelle ivoire, broderie motif PERRETTE SAMOUILOFF, de la fiche NOUNOURS ET BEBE disponible chez CREATIVE POPPY (www.creative-poppy-patterns.com)


Une boite rien que pour nous les filles... avec une petite broderie Perrette...

Boite_pour_Nanas

Boite_pour_Nanas1

Frise_les_d_tails

Tissus vichy de chez CRAFTICA (www.craftica-diffusion.com), broderie motif PERRETTE SAMOUILOFF tirée de la fiche LES ENFANTS AU PRINTEMPS disponible chez A MON AMI PIERRE,(www.amonamipierre.net/amapshop/index.php), noeud et coeur brodés de chez ECHEVETTE (http://echevette.over-blog.com/)

Scrap digital :

Fond et éléments par L'Atelier de Framboise Chocolat

Police Girls are Weird

Machine___coudre_L_Atelier

Commentaires
P
je ne connais pas la perette dont tu parles mais je trouve que c'est tout kiki.
K
Ohhh voilà un bon moment que je n'étais pas venue te voir et je redécouvre avec grand plaisir ton univers que j'adore !!! les modèles Perrette sont très bien mis en valeur !<br /> Kannelle
C
c'est superbe !!!
P
C'est toujours un vrai plaisir d'admirer tes nouvelles créations. Félicitations pour celles-ci.
C
toujours de la fraîcheur...dans tes réalisations...rose poudré...très tendance !!!<br /> <br /> Meci de nous les faire partager...pour le plaisir des yeux !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
Newsletter
Archives