Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
19 septembre 2008

Il faut tout ranger !...

Alors, pour commencer, je viens de recevoir ce livre, UNE AME D'ENFANT de SOPHIE DELABORDE à l'instant... il est merveilleux comme d'habitude ! (www.amazon.fr)

Une__me_d_enfant


Un pochon romantique...

Pochon_fleurs_vichy

Pochon_fleurs_vichy1

Pochon_fleurs_vichy2

Frise_les_d_tails

Tissus vichy de chez CRAFTICA (www.craftica-diffusion.com), fleuri de chez LE TREFLE A QUATRE FEUILLES à St Germain en Laye, dentelle lin, cordon coton

Dimension : Hauteur 40 x Largeur 30


Une petite maison rose...

Maison_rose


Une pochette vichy rose romantique...

Pochette_vichy_rose

Pochette_vichy_rose1

Pochette_vichy_rose2

Pochette_vichy_rose3

Frise_les_d_tails

Tissus de chez CRAFTICA (www.craftica-diffusion.com), bouton à recouvrir, dentelle coton, attache rose simili daim de chez TILDA

Dimension : Hauteur 18 x Largeur 26

Scrap digital :

Mise en page et éléments de L'Atelier de Framboise Chocolat

Police Old Script

Frise__tiquette_framboise_chocolat

Commentaires
L
J'adore vos réalisations. Ce que vous faites est très raffiné et les couleurs sont craquantes. Je découvre et je me régale.<br /> Emma.
M
Framboise Chocolat, serais-je tombée chez une gourmande, en tout cas les ouvrages sont magnifiques et plein de fraîcheur et de tendresse.<br /> Douce soirée<br /> Bisous
N
TOUT EST MAGNIFIQUE JE SUIS EN ADMIRATION<br /> AMITIE DE NEILL(le charme à travers la porte)
A
J'adore tes maisons ou puis je trouver pour acheter le livre japonnais.je te remercie.Audrey
A
Tout est magnifiquement réalisé avec beaucoup de goût dans les choix des couleurs de tissu, les coutures sont nickel, bravo !
Newsletter
Archives