Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
25 août 2008

Un peu de neuf...

Voilà... vacances terminées !

Toujours bénéfiques en général... j'espère qu'il en aura été de même pour vous !

Heureuse de vous retrouver !

Bouton_rond_fleurs

Un coup de jeune pour les canapés, nouvelles housses, nouveaux coussins...

Coussins_canap_s

Coussins_canap_s1

Coussins_canap_s2

Coussins_canap_s3

Frise_les_d_tails_papier

Tissus fleuris de chez CRAFTICA (www.craftica-diffusion.com), et LE TREFLE A QUATRE FEUILLES à St Germain, boutons recouverts


Un bavoir bébé 1er Age...

Bavoir_1er__ge

Bavoir_1er__ge1

Bavoir_1er__ge2

Frise_les_d_tails_papier

Tissus fleuri, rayures de chez CRAFTICA (www.craftica-diffusion.com), et LE TREFLE A QUATRE FEUILLES à St Germain, bouton recouvert

Scrap digital :

L'Atelier de Framboise Chocolat

Police Old Script

Oiseau_rose_Atelier

Commentaires
D
tout sa ses tros jolie ...bis laurianne
E
Je ne l'avais pas encore vu, mais qu'est-ce qu'il est beau! C'est un plaisir de découvrir d'aussi belle choses!
D
c'est magnifique!!!!!<br /> tu es une fée couture qui m'émerveille les mirettes.....<br /> grosses bises<br /> à bientôt,<br /> peggy
R
toujours d'aussi belles choses sur ton blog, c'est un vrai plaisir, les coussins sont très élégants, les tissus aussi, je suis moi aussi heureuse d'apprendre qu'il y aura bientôt la petite boutique de l'atelier de framboise et chocolat, j'attends très impatiente l'ouverture e bonne chance à toi et beaucoup de succés, mais tu n'en manques pas ca devrait aller !
S
Bonjour, je découvre ton blog et je suis ermerveillée par tant de beauté... tu as des doigts de fée et je suis admirative... je n'ai pas encore trouvé l'accés à ta boutique... est elle en ligne? j'ai hate de voir ce que tu nous proposes!!!. (je me permets de te mettre dans mes liens, j'espere que cela ne te poses pas de pb?)bises. stéphanie
Newsletter
Archives