Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
21 mai 2008

Le rangement...

Banni_re_pochette_classement

Une pochette de rangement murale

Petit_lapin_rose

Pochette_classement

Pochette_classement1

Pochette_classement2

Pochette_classement3

Frise_les_d_tails

Tissus toile à matelas et doublure rose de chez "Les Tissus des Ursules", pois de chez "Papa pique et Maman coud" (http://www.papapiqueetmamancoud.com/), fleuri rose de chez "Le Trèfle à quatre Feuilles", rayures roses de chez "Craftica" (http://www.craftica-diffusion.com/), corde marron

 

Commentaires
L
très tendre , j'adore !
M
Alors là je craque, c'est à tomber...
L
Bonsoir <br /> je trouve super ce que tu fais.<br /> Je te donne mon adresse de blog si tu veux aller le voir et me laisser un message ca me ferait plaisir je commence et pour moi une appréciation d'une coturière comme toi me ferai plaisir.<br /> WWW.les-secrets-de-juliette.overblog.com
F
Encore de bien belles choses ! <br /> @micalement<br /> Claire
L
Voilà une autre idée pour utiliser les cintres en bois trouvés sur les brocantes !!
Newsletter
Archives