Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
16 mai 2008

Salon...

Je voulais vous informer que l'association ABCD'AIR, Christine, tiendra son 1er Salon des Créateurs, à Noizay (37), entre Tours et Amboise, le 20, 21 et 22 Juin 2008

Il y aura les Créatrices et un Espace dédicaces...

ABCD_AIR_affiche__d_finitive_avec_blog

Les Créatrices présentes sur ce salon :

Au Fil de l'ange

Christiane Malgouris

Coeur à prendre

Des Histoires à Broder

Il était une fois

La bande de Copines

La Croix et la Manière

La Mer à la Campagne

La petite Echelle

L'Atelier des Fées brodeuses

L'Atelier des Songes

Le comptoir des Fils

Le Lin d'ACB

Le Trèfle à Quatre Feuilles

L'R de Rien

Marie et Gustave

Mariska point de croix

Naturelles

Nimuë

Savoir Faire Vailly

Ziko & Couket

La boite à Livres

Et pour l'Espace dédicaces, il y aura :

S. Castellano, M. Léonard, M. Lyonnet, V. Maillard, A. Sohier-Fournel....

Je ne suis pas à côté, dommage....

Frise_bobine1

 

Commentaires
L
Merci de faire circuler l'info, il y aura bien des gens qui n'habitent pas trop loin pour venir... Moi je fais partie d'ABCD'air et j'ai vraiment hâte d'y être ;)<br /> <br /> Je viens depuis un moment sur ton blog et je profite de l'occasion pour te laisser un petit commentaire : tes réalisations sont superbes et j'aime beaucoup ton style délicat et précieux, jusque dans la mise en scène des photos. En un mot : bravo !
O
dommage, c'est un peu loin.
C
ET moi non plus, dommage aussi ! mais merci de nous tenir informées !<br /> Bon week-end ! clairette
H
Merci pour l'info mais trop loin pour moi aussi.
M
mais c'est trop loin de chez moi! Dommage, j'habite en Italy.Bises Ornella
Newsletter
Archives