Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
6 mai 2008

Japon...

Banni_re_japanese_bleue

Un peu de couture japonnaise...

La_maison_bleue

Frise_les_d_tails_bleue

Tissus marron, bleu à pois Tilda chez Panduro, rayures chez Craftica, frise "étoiles" réalisée à la machine

Petit_sac_Hand_Made

Petit_sac_Hand_Made1

Petit_sac_Hand_Made2

Frise_les_d_tails_bleue

Tissus lin carreaux, fleurs bleues ?, boutons récupérés de chemises, dentelle lin, "Hand Made" réalisé au pochoir avec feutre textile sur ruban coton, petite pochette de 20 x 25 environ, doublée de lin beige clair

Scrap digital :

Eléments de chez Lilou (http://lilou-digiscrapbooking.blogspot.com/)

Police Amienne, Just Me Again Down Here et Dead Letter Office

Frise_japanese_bleue

Commentaires
M
It's almost impossible to say WHICH of all your work I like most. Speachless. Love them all.
S
c'est simplement...superbe !!!!!
L
j'adore
L
très jolie tout ça ! j'aime beaucoup.
D
Je decouvre ton blog et je suis sous le charme !! tes couleurs tres douces me rappellent l'Angleterre ou j'ai séjournée longtemps et tes maisons japonaises sont trop trop mimi !! et zou, je te mets de suite dans mes liens favoris :-)
Newsletter
Archives