Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
28 avril 2008

Tilda...

Banni_re_Beach_Ladie

Reçu le kit jeudi dernier de chez Panduro, la voici réalisée ! Pince à épiler et patience sont indispensables...

Beach_Ladie

Beach_Ladie1

Beach_Ladie2

Frise_les_d_tails

Kit "Beach Ladies" permettant de réaliser 2 poupées, disponible chez Panduro (http://www.panduro.fr/), elle fait environ 50 cm de haut

La maison ne fait pas partie du kit...

Scrap digital :

Fond tissu Tilda

Police Just Me Again Down Here

Frise_Beach_Ladie

Commentaires
B
les petites filles doivent adorer cette poupée !!
L
Elle est magnifique ta tilda !!!
M
Alors là je suis bluffée. Tes créations sont merveilleuses, elles me donnent envie de redevenir une petite fille pour pouvoir encore jouer à la poupée.<br /> Bravo<br /> Melichamaline
L
trop joli, il y a des jours ou je regrette d'être si malhabile avec une aiguille, lol<br /> merci nathalie, bonne journée<br /> lilou
G
wowwwwwwwwwwww, merveilleuse, un petit bijou... j'ai acheté un kit petit dormeur mais pas réalisé, il faudra pourtant que je me lance, biseeeeeeeeeee
Newsletter
Archives