Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
9 avril 2008

Tout d'abord, je voulais toutes vous remercier de

100_LIN_TITRE

Tout d'abord, je voulais toutes vous remercier de votre fidélité, c'est un énorme plaisir pour moi !

J'ai de gros problèmes de disponibilité en ce moment, les travaux, les enfants malades, la voiture en panne... quand cela s'y met... j'ai donc beaucoup de mal à visiter vos blogs et surtout répondre à vos mails, mais je vais le faire !

Entre deux, j'ai seulement confectionné un pochon et oui encore !

Tilda arrive bientôt...

100__LIN

100__LIN_1

100__LIN_2

100__LIN_3

Frise_les_d_tails

Tissus lin naturel et lin fleuri chez Moline Paris (http://www.tissus-moline.com/), étiquette confectionnée avec un pochoir et feutre textile

Scrap digital :

Photoshop

Frise_pastilles

Commentaires
S
bonjour j'ai parcourrue l'ensemble de ton blog<br /> <br /> félicitations, il est magnifique j’aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> j'aimerai bien avoir ton savoir faire<br /> <br /> <br /> je viens de commencer un blog, viens quand tu auras un pti moment^^<br /> <br /> je me suis permis d’ajouter ton blog dans mes liens, car j’aime vraiment bcp<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> voici le lien de mon blog : http://vertedabsinthe.canalblog.com/
E
ton blog est tellement beau, j lai mi dans mes favoris!!
A
C'est exactement le genre de petite chose qui me fait littéralement fondre...
O
magni... je crois que tout à été dit ! j'adore !
C
Et quel pochon ! Le tissu est magnifique.
Newsletter
Archives