Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
28 février 2008

Pochettes...

Des pochettes vite réalisées grâce à ce tuto de Ptitsy Moloko trouvé en flânant sur les blogs...

Ce qui est chouette, c'est que l'on ne voit pas les coutures !

Pochettes_rose_et_bleue

Pochettes_rose_et_bleue1

Pochettes_rose_et_bleue2

Pochettes_rose_et_bleue3

Frise_les_d_tails

Tissus de la pochette rose Tilda chez "Panduro" www.panduro.fr , ceux de la pochette bleue "Craftica" www.craftica-diffusion.com , bouton rose Tilda

Scrap digital :

Ruban bleu de Pillowgirl (http://pillowgirlscraps.blogspot.com)

Police Girls are Weird

coeurouge

Commentaires
C
Merci d'avoir partagé le lien vers ce tuto...j'en suis à ma 3e pochette et ce ne sera pas la dernière!!!!! Les tiennes sont tjs aussi raffinées.
C
toujours du charme par ici ! et on ne s'en lasse pas !
M
C'est toujours très joli par ici!!!!<br /> Je suis intriguée poar ces superbes étiquettes cousues, comment fais-tu??? Impression? Transfert, tampon????? Merci par avance!<br /> Mélanie
N
Très jolies. Je ne suis pas très douée en couture, mais je pense que le style Tilda va me motiver!!!!!!! Petite question pourrais tu me dire ou je peux trouver le patron de ce superbe cheval que tu a réalisé!!! Je vais essayer d'en faire un, et si c'est réussi ( ce que je doute ;o))j'en ferrai un pour l'anniversaire de ma nièce.Merci et une bonne semaine à toi
B
Je découvre ton blog et je suis admirative de tout ce que tu fais, c'est magnifique.<br /> J'ai découvert les livres Tilda cet hiver et j'ai déjà fait le petit chien et d'autres sont en cours....<br /> Je reviendrai souvent te voir. Bonne couture !!<br /> A bientôt
Newsletter
Archives