Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
15 janvier 2008

Un autre ours...

Merci beaucoup pour vos messages de soutien, cela fait plaisir...

On garde le moral car il le faut ! Je me change donc les idées...

Un ours couleur chocolat et son doudou tout tendre,

Ours_cacao_et_guimauve

Frise_les_d_tails

Tissu rayures marron "Craftica" à St Germain en Laye, rose "Gamme Tilda" chez Panduro, patron grand ours du livre "Tildas Hus", patron du petit ours livre "Poupées en chiffon".

Scrap digital :

Police Old Script

Commentaires
B
ce duo est magnifique !!
B
C'est une merveille, je suis sous le charme d'un tel talent...Et un tantinet envieuse, je l'avoue ;o)))<br /> <br /> Mille bravos, vous avez des doigts de fée !!!<br /> Bizzz<br /> Babeth
V
ton blog est exeptionnel tes creations sont a tombees et ton ours a devenir gaga <br /> bravo !!!!!!!!!!!!!!
Q
ho ces bonnes petites joues rose, ça respire la santé tout ça! un vrai plaisr pour les yeux, donnant un mélange très vivant pour ces doudous qui j'en suis sure, feront le bonheur de bien de petits bras accueillants!
L
Ce que vous réalisez est merveilleux...vous avez un don...merci de nous en faire profiter...
Newsletter
Archives