Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
17 décembre 2007

Descendez du canapé !...

Sur les bases du chien de porte du Marie Claire Idées n° 67 de décembre 2007, avec quelques modifications...

Certaines remarqueront qu'ils ont un air de Tilda...

Kenny_et_Burbby

Burbby

Kenny

Frise_les_d_tails

Tissus Burbby : chair Tilda (Panduro), carreaux et yoyo rayures roses Craftica, ruban velours marron. Burbby a un petit manteau...

Tissus Kenny : chair Tilda (Panduro), rayures bleues et carreaux Bouts de Tissus (Rueil), ruban velours marron et perles bleues.

Museau peinture textile.

Scrap digital :

Police Old Script

Frise_RoseWater

Commentaires
E
Je ne cesse de les contempler! bravo!
N
ce coussin de porte<br /> effectivement il a un pti air Tilda et ça lui va bien, <br /> dommage que je ne me suis pas mis plus tôt a acheter le marie claire idée, je l'aurai bien rélisé celui-là il est craquant.<br /> Bravo pour ce si joli blog, et bravo pour tes réalisations
C
Que precioso perrito, me encantan todos tus trabajos, besos<br /> <br /> Chelo
Z
trop joli
P
La même chose! MAGNIFIQUE! J'aime beaucoup!!
Newsletter
Archives