Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
7 novembre 2007

Des escargots...

Je ne suis pas vraiment présente en ce moment sur le net, mais je confectionne... des petites choses pour Noël, prochaine présentation dans quelques temps,

Et encore merci, comme toujours, pour vos chaleureux commentaires, cela me fait tellement plaisir...

En attendant, j'ai vu chez Delphine, ses petits escargots et, j'ai eu envie d'en "élever" aussi...

Escargots_roses

Escargots_roses1

Escargots_roses2

Escargots_roses3

Frise_les_d_tails

Tissus pois blancs, "Tilda", rayures roses "Bouts de Tissus", vichy rose "Le Trèfle à quatre feuilles", marron chair "Tilda", patron escargot dans "Tilda Sommer"

P01_Tilda_Sommer

Scrap digital :

Epingle Mystery Thing (www.jennysscrapplace.com)

Croquet Kit Choco Framboise ABCDELF (http://abcdelf.canalblog.com)

Tissu fond Tilda

Police Comix

Frise_Escargots_roses

Commentaires
C
bonsoir madame , je vous félicite pour vos créations , elles sont splendides.J ai la petite quarantaine, je suis maman de trois enfants , et à mes heures creuses je couds , j adore le patchwork, j ai voulu acheter le livre tilda summer il n existe plus , hors les escargots m interressent beaucoup , pourriez vous m envoyer le patron , un grand merci... c est pour ma petite lola adresse email:mejulo@hotmail.com
L
C'est promis Nathalie, si tu m'envoyes tes jolis escargots dans mon jardin, je les laisserai volontiers manger mes salades.<br /> je ne sais pas te dire ce que j'aime le plus chez toi, tout est du bonheur.<br /> la nuit tombe et le devoir m'appelle .... bonne soirée Nathalie<br /> merci beaucoup.<br /> Lilou
T
je suis fan!complètement! J'ai envie d'en faire pour ma petite polichinelle à venir!
C
BRAVO!!! je bave(...) devant ces petites bêtes.<br /> au hasard de mes errances bloguesques je suis tombée sur votre site et je n'aurais qu'un seul mot : MAGNIFIQUE <br /> tout est fait avec un goût exquis et tant de raffinement de précision vous êtes douée!!!<br /> BRAVO BRAVO<br /> puis je savoir de quel livre est issu ce beau modèle d'escargot et où peut on se le procurer j'habite une petite ville de province et la librairie n'a guère de beaux livres traitant de travaux manuels<br /> je me verrai bien en confectionner un pour la chambre de mon premier petit enfant qui pointera le bout de son nez en septembre<br /> CONTINUEZ A NOUS EMERVEILLER NOUS METTRE DES ETINCELLES D ADMIRATION DANS LES YEUX<br /> Colette
C
au hasard de mes errances bloguesques je suis tombée sur votre site et je n'aurais qu'un seul mot : MAGNIFIQUE <br /> tout est fait avec un goût exquis et tant de raffinement de précision vous êtes douée!!!<br /> BRAVO BRAVO<br /> puis je savoir de quel livre est issu ce beau modèle d'escargot et où peut on se le procurer j'habite une petite ville de province et la librairie n'a guère de beaux livres traitant de travaux manuels<br /> je me verrai bien en confectionner un pour la chambre de mon premier petit enfant qui pointera le bout de son nez en septembre<br /> CONTINUEZ A NOUS EMERVEILLER NOUS METTRE DES ETINCELLES D ADMIRATION DANS LES YEUX<br /> Colette
Newsletter
Archives