Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
28 octobre 2007

Swap Tone Finnanger suite et fin...

J'ai enfin reçu le merveilleux cadeau de Yolande, une erreur d'adresse a contrarié la distribution...

Elle m'a terriblement gâtée... le RoseWater est une merveille de réalisation ! et cela me plait... il va être en valeur dans ma salle de bains,

Et le bonhomme de neige est superbe lui aussi, le tissu métis est vraiment beau...

Bref, je te remercie vraiment encore Yolande, tu m'as vraiment comblée !

RoseWater

RoseWater_1

RoseWater_2

RoseWater_3

Frise_RoseWater

Bonhomme_de_Neige_Secrets_de_Toile_1

Bonhomme_de_Neige_Secrets_de_Toile

Frise_Pois_Rouges

Frise_les_d_tails

Scrap digital :

Papier tissu Tilda

Couture et épingle Kit Choco-Framboise de ABCDELF (http://abcdelf.canalblog.com)

Epingle nacre de (www.jennysscrapplace.com)

Police Girls are Weird

Commentaires
T
c'est plus que magnifique ! quel qualité dans le travail et la bouteille j'adore complètement
Z
Ce que c'est chouette, j'aimerais savoir tout cela ...
M
Joli bonhomme ,j 'aimerai avoir l'occasion et le courage d'en faire un bientot...
M
Super mignon. Je te remercie d'être passée chez moi.A bientôt.
D
rhooo))) oui c'est superbe !! le bonhomme de neige extra !!!!<br /> @+delp
Newsletter
Archives