Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
24 octobre 2007

Poupée "Roses"...

Un peu plus chic que la précédente...

Rose_poup_e2

Rose_poup_e

Rose_poup_e1

Frise_les_d_tails

Tissus : blanc et fleurs rouges, Tilda chez Panduro (www.panduro.fr) , Chocolat Bouchara,

ruban velours chocolat, cheveux pelote de laine, patron poupée Tildas Hus.

Hauteur totale de 57 cm.

Scrap digital :

Tissu fleuri rose Tilda

Ruban kit choco-framboise de ABCDELF (http://abcdelf.canalblog.com)

Police Girls are Weird

Frise_roses

Commentaires
V
J'adore ce genre de poupées "doudous". Elles sont magnifiques!!!!
C
Mais qu'est-ce que c'est beau!!!!!!!!!!!!!<br /> où peut-on les acheter????<br /> dis moi vite<br /> bisous
M
Tes réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres, mais je craque sur cette poupée ! bravo !
P
Je ne suis pas très douée en couture! C'est donc avec grande admiration que je découvre ton blog et toutes ces merveilles! je craque littéralement pour cette poupée! Bravo pour toutes tes réalisations!
P
He oui je sais on dit toutes la même chose, mais c'est tous simplement magnifique raffiné et merveilleusement réalisé.<br /> Tu nous fait réver et c'est déjà quelques chose. Toute part de rève est bonne à prendre.<br /> (dis moi comment fais tu pour leur faire les joues rose) ..<br /> <br /> Merci pour ce moment de rèveries
Newsletter
Archives