Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
13 septembre 2007

L'Ours Noisette...

Tout d'abord, merci et encore merci pour tous vos gentils commentaires, je suis vraiment flattée... vous me faites très très plaisir les filles...! mais j'ai un mal fou pour visiter tous vos blogs... vous êtes nombreuses quand même !

Alors, on continue dans le Tilda pour le moment, voici Teddy "Noisette", il faut bien décorer l'atelier...

Teddy_Noisette

Teddy_Noisette1

Frise_les_d_tails

Tissu rayé marron, mercerie du "coin" (aucun intérêt... pas très sympa), tissu fleuri boutique "Le trèfle à quatre feuilles", St Germain en Laye, modèle ours tiré du livre Tildas Hus.

Scrap digital :

Eléments Kit Choco Framboise (http://abcdelf.canalblog.com)

Police Eras Demi ITC

Frise_Teddy_Noisette

Commentaires
H
Ce que tu fais est vraiment super joli! Juste une question: Je fais un nounours comme les tiens, mais j'ai BEAUCOUP de mal a fixer la tête, ca reste fragile... comment les fixes tu? <br /> J'aime beaucoup ton blog!
M
Qu'il est beau! Je craque!<br /> Marjorie
S
Une petite visite, et je trouve celà toujours aussi bien!!!
M
attention un wagon de bisouilles pour toi!!!!Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> Te voilà bisouillée!<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
P
Une belle surprise t'attend sur Passion Bonheur !<br /> Bon week-end ...<br /> <br /> Stéphanie
Newsletter
Archives