Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
7 septembre 2007

Un petit chien bien paisible...

Un chien tout mignon... bien sage... "Cappuccino", un vrai régal à réaliser !

Cappuccino1

Cappuccino

Frise_les_d_tails

Modèle tiré du livre Tildas Hus, tissu Tilda, cordelette simili daim, le tout disponible chez Panduro,

Scrap digital :

Eléments du kit Valgouveia Designs (http://valgouveiascraps.blogspot.com)

Police Eras Demi ITC

Frise_Cappuccino

Commentaires
L
j'adore vos création j'aimerais faire quelque cadeaux pour noel et aussi pour moi mémé avez vous un cite pour que je puisse faire des commandes et choisir se qui me plait merci<br /> beaucoup
A
Adorable toutou!
A
A-DO-RABLE !!!!<br /> Bienvenue à Capuccino ! Il est vraiment très réussi, Bravo !<br /> Re-bisous,<br /> Claire
L
Je découvre ce blog par hasard, qu'il est joli ! et l'ours aussi évidemment, j'aime beaucoup le soin que tu approtes à la conception des images, bravo vraiment ! quel travail ! je reviendrai c'est sur !
Z
Ohhhhhh il est vraiment trop mignon !!!
Newsletter
Archives