Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
13 août 2007

Des Poires...

Des poires à déguster des yeux uniquement...

Poires_modifi__2

Poires1_modifi__2

Frise_les_d_tails

Tissus pois, mercerie locale, vert "Tissus des Ursules", celui de la rose, je ne sais plus !... Modèle tiré du livre Tildas Hus.

Scrap digital :

Bouton, couture et ruban Kit Cherry Rose de Faf Br (http://fafbrscraperia.blogspot.com)

Papier vichy (www.digitalscrapbooking.net)

Papier rose kit Rose Chocolaté de Monique Gascon (www.digiscrapbook.net)

Police Curlz MT

Frise_poire

Commentaires
L
Elles sont tres sympas<br /> J'ai le projet de faire des poires brodees !
M
magnifiques tes poires!!!! comme toutes les belles choses de Tilda que tu fais d'ailleurs!! bravo. mamina
C
Oh j'adorrrrreeeee comme elles sont jolies !!!
C
Bravo c''est superbe ! Tu est pleine de bonnes idées et toujours des tons et couleurs très douces...Je suis contente de revenir !
M
j'adooore !!! c'est dans quel livre de Tilda ?????? elles sont magnifiques tes poires !!!!!!
Newsletter
Archives