Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
12 juillet 2007

Comment je vois ma maison... home sweet home...

Un coussin agrémente un canapé, bien chez soi...

Coussin_maison_Tilda

Coussin_maison_Tilda_d_tails

Tissus rose Tilda, les autres chez "Tissus des Ursules", modèle maison tiré du livre "Tildas Hus". Broderie passé plat et point arrière. Coussin 40x40.

Scrap digital :

Maison Tilda

Police Curlz MT

Coussin_maison_Tilda_frise

Commentaires
S
qu'est ce que c'est beau quel talent !!je suis sur les fesses!!!
N
Déjà 2 titres Tilda sont parus chez Mango, et ils vont publier Tilda Hus en français l'année prochaine... Parfait pour les un peu nulles en couture comme moi !
L
Vraiment adorable, les couleurs sont douces c'est craquant !
C
Oh c'est ravissant !!!!!
M
Ta maison a l'air douillette à souhait, hummm...
Newsletter
Archives