Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
29 juin 2007

Lapin de jardin...

Un lapin comme un jardin, rose et vert...

Lapin_de_vert_et_de_rose

Lapin_de_vert_et_de_rose_d_tails

Lapin_de_vert_et_de_rose_d_tails1

Tissus fleurs "Bouchara", vert pois blanc, d'une petite mercerie locale.

Le patron du lapin provient du livre "Une maison de charme" de Christina Strutt chez Mango Pratique.

Néanmoins, je l'ai modifié. J'ai changé les oreilles, je lui ai mis un chapeau à la Tilda, et je lui ai confectionné un petit tablier "Elsie", ce qui n'a plus grand chose à voir avec le modèle du livre,

Une_maison_de_charme

Scrap digital :

Epingle kit Choco-Framboise (http://abcdelf.canalblog.com)

Lapin figurine Tilda

Lapin_de_vert_et_de_rose_frise

Commentaires
C
bonjour Nathalie,<br /> c'est encore clochette ou Christine<br /> j'ai fais le même lapin mais sans le chapeau avec du fil de fer dans les oreilles rose et vert aussi<br /> aurions nous les mêmes goûts ?<br /> dès que je crée mon blog, je t'envoie un message <br /> merci encore pour tes renseignements<br /> tes photos sont magnifiques en plus avec les petites épingles<br /> comment fais tu ?<br /> en plus du bricolage tu dois être callée en informatique !!<br /> bonne journée<br /> clochette
T
je l'adooooooooooore ce lapin!! il est trop craquant!!
K
Wouaw il est trop bo! Ila déjà le coeur prit ???
B
Il est beau ton lapin... merci pour tes visites, c'est un vrai plaisir!<br /> bonne journée,<br /> Brigitte
C
Ce livre est super, il y a plein de bonnes idées !!!! Ton lapin est tout mignon !!
Newsletter
Archives