Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
25 juin 2007

Un coeur rouge...

Il y a quelques temps, j'ai demandé à La Bricoleuse des Montagnes, de me confectionner des coeurs et des étiquettes en bois, c'est sa spécialité, ce qu'elle a fait à merveille... en échange je l'ai remerciée avec un autre coeur un peu plus tendre... merci beaucoup Carole,

Coeur_de_Montagne

Tissu "Tissus des Ursules", patron coeur et enveloppe du magazine Création Burda n°24

Commentaires
L
tout est vraiment trop beau ... j'adore le style Tilda ... et encore plus lorsqu'il est personnalisé de si belle façon ;-))<br /> je reviendrais bientôt, c'est sur !
A
Original!
S
super ces coeurs, bravo!!!<br /> comme toujours c'est un ravissement!!
M
superbe ce petit coeur avec une petite note originale!! bravo. mamina
B
Tous les coeurs me font craquer!!!! bizzz ma Framboise
Newsletter
Archives