Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
22 juin 2007

Poupée en pyjama...

Il est temps pour Mademoiselle d'aller faire de beaux rêves... toujours dans la passion Tilda...

Poup_e_pyjama

Poup_e_pyjama_d_tails

Tissus rayures "Bouts de tissus", à pois roses "Le trèfle à quatre feuilles" (St Germain en Laye), personnage de Tone Finnanger du livre "Crafting Christmas Gifts"

Scrap digital :

Kit Choco-Framboise (http://abcdelf.canalblog.com)

Police Script-S850

Poup_e_pyjama_frise

Commentaires
V
Un grand merci pour ton adorable mot! Ca me fait très plaisir d'etre appréciée par quelqu'un d'aussi talentueux! J'ai découvert à mon tour ton univers et je dois dire que j'ai adoré. Je me suis arretée sur cette poupée pour t'écrire parce que je la trouve particulièrement craquante avec son bonnet de nuit et son petit oreiller! J'adore! Il y en a bien d'autres encore mais j'aurai l'occasion de revenir, c'est sur! Je m'empresse de te mettre dans mes coups de coeur et de m'abonner à ta newsletter. Bonne après-midi. A bientot. Véro
Z
Je craque... j'adore tellement c'est chou !!!
C
C'est super mimi très doux.....je retournerais bien en enfance ...
B
tu es douée, elle est superbe mademoiselle.C'est comme toujours trés beau! bonne journée, à bientôt, Brigitte
M
Coucou, contente de te retrouver. Je vois que tu réalises toujours d'aussi jolies choses.<br /> <br /> Et ce doudou est peut-être habillé comme un sac, mais c'est un beau sac.
Newsletter
Archives