Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
7 juin 2007

La clé de la maison de...

Vous l'aurez bien compris, Véronique est mon amie depuis bien longtemps, j'ai pris le temps (enfin !) de confectionner un petit coussin afin de retenir la clé de sa maison,

Cl__V_ronique

Cl__V_ronique_d_tails

Modèle point de croix tiré du livre "Un air de Campagne" de chez Mango Pratique

Un_air_de_Campagne

Scrap digital :

Note Paper Ksharonk Designer

Croquet FabellaDesigns (http://fabella71.blogspot.com)

Ruban, boutons, flipette Kit Choco-Framboise (http://abcdelf.canalblog.com)

Police Script

Commentaires
P
C'est trop mimi!
C
Trés mignon ce cadeau pour ton amie !!!!!
N
Comme dirais des plus jeunes que moi<br /> je kiffe grave ton blog<br /> il ya de très très jolis choses<br /> j'ai hâte d'en découvrir plus
A
TRes féminin!1 j' adore!!!
L
Superbe : comme tout ce que tu nous présentes. Continue donc à me faire rêver : j'adore. Bisous
Newsletter
Archives