Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
17 mai 2007

Gentille petite sorcière...

Rose... la gentille petite Sorcière,

Gentille_sorci_re_modifi__1

Gentille_sorci_re_mosaique_modifi__1

Gentille_sorci_re_details_modifi__1

Tissus Bouts de Tissus, modèle tiré du livre "En attendant Pâques" de Tone Finnanger

Scrap digital :

Kit Carton by Digiscrap.ch (www.digiscrap.ch)

Epingle et Coutures Kit Cherry Rose de FafBr Ouhlala Cherry (http://fafbrscraperia.blogspost.com)

Police Small fonts et Stamped DSG

Commentaires
R
Bonjour, je vais surtout de la peinture sur bois, et à l'occasion je prends les aiguilles pour changer un peu. j'ai acheté le livre en attendant le printemps pour pouvoir faire le peit canard avec les boutons en guise de roulettes.... mais j'ai quelques difficultés pour monter le bec!!! pouvez vous m'aider en me donnant quelques explications complémentaires.<br /> BRAVO pour votre site tout est beau, et fait avec beaucoup de gout et une trés belle finition...<br /> Merci pour votre réponse.
G
ton site est adorable et tes réalisations Tilda sont aussi belles que celles des livres<br /> Moi aussi j'ai déjà confectionné différents modèles mais j'ai un problème avec la robe de la sorciere On indique qu'il faut un carré de 20.5cm sur 20.5 cm Cela n'est pas possible Avec ces dimensions je ne sais faire qu'un tablier ? Pourrais tu me dépanner <br /> Merci et bonne continuation
C
ton talent est toujours aussi présent et ce pour le plaisir de nos yeux !<br /> <br /> vraiment ravie de parcourir à nouveau tes pages !<br /> <br /> cette sorcière est "bien-aimée" !<br /> j'aime bien la souris qui l'accompagne !
F
quel plaisir de te "revoir" quelle beauté ce nouveau blog je suis toujours autant en admiration devant tant de merveilles (quel gout !!!) j'adore alors cette sorcière....
P
Un petit coucou en vitesse!<br /> Elle est superbe...<br /> Bisous
Newsletter
Archives