Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
14 mai 2007

Lapin câlins...encore...

Après le beige et le bleu, un rose,

Le_clan_des_lapins_c_lins

Lapin_c_lin_rose

Lapin_c_lin_rose_d_tails1

Lapin_c_lin_d_tails2

Tissus Bouts de Tissus. Modèle tiré du livre "En attendant Pâques" de Tone Finnanger

Scrap digital :

Coutures du Clan des lapins câlins de Tracy (www.scrappindigistyle.blogspot.com)

Embellissements autres photos coutures et rivets Kit Sweet Emotions (www.jennysscrapplace.com)

Boutons Tou Vortage (www.creative-scrapcat.blogspot.com)

Police Du cahier XP

Commentaires
C
J'adore tous ces modéles !!!! J'ai le livre, il ne me reste plus qu'à trouver le temps........
C
Bonjour, je crois que c'est la 1ère fois que je me promène sur votre blog ! Que de réalisations ravissantes ! J'adore ces petits lapins, je pense que je me déciderai a les faire vivre un jour quans je serai moins débordée d'ouvrages !!! (suis-je un cas unique ????)Bises.
C
bonjour!!! je viens e découvrir ton blog avec bonheur!!! moi aussi j'ai craqué pour ces petits doudous et j'en ai fait quelques uns que j'ai mis sur mon blog.<br /> <br /> je reviendrai souvent chez toi....<br /> amitié
C
bonjour!!! je viens e découvrir ton blog avec bonheur!!! moi aussi j'ai craqué pour ces petits doudous et j'en ai fait quelques uns que j'ai mis sur mon blog.<br /> <br /> je reviendrai souvent chez toi....<br /> amitié
T
SUPER. En me baladant de blog en blog, je vois framboise et chocolat, à tout hasard, je clique et oh ! surprise je vous retrouve. J'avais mis votre ancien blog dans mes préférés mais chaque fois que j'essayais de vous rendre visite, on me disait que votre blog était fermé. Je suis très heureuse de vous avoir retrouvée, car tout est si raffiné chez vous, les objets que vous brodez, cousez, cartonnez et la présentation de ceux-ci. Heureusement que j'ai vu toutes les beautés faites antérieurement car j'ai vu qu'elles n'apparaissent plus dans ce nouveau blog. Bonne continuation
Newsletter
Archives